Evil-Spell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil-Spell

Forum rpg où tout est permis. Toutes formes de violences. Hentai, yuri, yaoi acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite annonce de l'ancien admin fondatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:49

Bonjour à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue a vrai dire j'avais même oublié ce forum... je suis indigne xD en même temps je l'avais donné...

Bref! je viens quand même aux nouvelles après avoir reçu un mail voir les avancés ce que vous avez put faire, si vous avez des questions je peux y répondre, etc...

Aussi... ça doit être handicapant de pas être le fondateur si il y a besoin que je fasse quoi que ce soit ya pas de problème :3 contactez moi chers admins et puis voila hein ^^

je réfléchirais à l'idée qui me traverse l'esprit de donner mon compte... ce sera a voir sous certaine condition je veux pas non plus abandonner ce forum entre les mains de n'importe qui (surtout vu le temps que j'avais mit a le faire... mais bon... avec moi il a jamais marché ^^")


bien amicalement vous tous

Michiyo
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:28

Bon je vois que je n'ai aucune réponse... merci beaucoup chers nouveaux administrateurs je vois que mon forum est laissé entre de bonnes mains! è_é

je sens que je vais revenir ... j'ai le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Dray Daemon

Dray Daemon


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Bas peuple // Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): Rien // Parler aux morts

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:56

Désolé Michiyo mais nous aussi on a une vie, quand a dire qu'on ne fait rien pour l'information on allait partir a la recherche de nouveaux membres sur d'autres forums et un nouveau design allait être mis en place très prochainement. Je tient aussi a signaler qu'on a décider de relancer le forum il y a seulement une semaine. (Quand a moi je n'ai pas put te répondre pour la simple raison qu'en semaine je n'ai pas accès à Internet)
Mais comme tu le dit si bien l'équipe n'est pas assez efficace, très bien on te le laisse le forum en ce qui me concerne je vai aller en créer un, je pense également que Elrick me suivra, parce que en ayant parlé avec lui nous avons pas du tout apprécier. Dire qu'on fous rien est quand même assez déplacé venant de quelqu'un qui n'est pas venu pendant assez longtemps. Le peu d'activité qui reste t'auras peu être montrer que certains membres ont été fidèles (ça me désole d'ailleurs de devoir quitter ce forum car j'ai vraiment passé de bon moment ici) mais la remarque que tu as faites sur les admins ne m'a pas plut particulièrement, cela partait peu être d'une bonne intention mais je l'ai assez mal pris.
Sur ce bonne chance pour la suite en espérant que tu trouveras une équipe compétente pas comme "les bons a rien" qu'on est ou était.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:45

pars donc si tu veux, je ne retiens jamais personne, excuse moi si ça fait bien plus d'un an que ce forum existe que je ne pouvais plus m'en occuper que j'avais penser le laissé entre de bonne main et que je l'avais ensuite oublié. Il aurait fallut que je ne reçoive pas e mail d'adhésion a un groupe pour continuer a vous le laisser.

tu n'avais peut être pas internet mais j'ia vu un autre admin se co dans la semaine, hors ayant posté lundi il aurait put me répondre au moins pour dire que tu n'avais pas internet la semaine et me dire que vous aviez prévu des choses pour le remettre.

Bon courage pour ton forum.

PS: ta signature était bien trop grande tout comme l'avatar de certain un forum faut respecter des tailles maximum pour bien vivre. les règlements se doivent d'être complets et le mien qui ne l'était pas n'a pas du tout été reprit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Elrick
Admin Chaotique !!!
Elrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 78
Age du personnage : 17 ans je crois ^^
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrates
Pouvoir (pour les Aristocrates): Invocation de squelettes

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

Je vois qu'on parle de moi ici, alors je vais t'expliquer pourquoi j'ai pas répondu, pour la simple est bonne raison que certes je suis un nouveau admin, mais dont tu parlais je pensais que c'était visé pour Dray et non pour tout l'équipe, mais après c'est vrai, j'ai peut être mal compris, mais bon aussi sa donne pas forcément envie de répondre a quelqu'un qui revient comme ca alors que depuis 1 an elle est pas là et qu'elle insulte les autres, je trouve çà très exagéré. D'une ce que j'aime pas chez les admins, c'est qu'il prenne tout de suite la grosse tête. C'est pas parce que tu es la fonda que tu as tout les droits. On demande le respect mutuelle dans les règles mais si l'admin Fonda ne l'applique pas çà par très mal dès le début.

Si Dray quitte le Forum, je le suivrais car lui ma aidé à obtenir ce poste suite a probleme externe sur d'autre forum.

Des admins cool= un forum cool

Sur ce j'attends la suite pour donner ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Daemon

Dray Daemon


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Bas peuple // Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): Rien // Parler aux morts

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:21

Je tient aussi a dire que je n'ai rien changer dans le règlement tout simplement parce que c'est toi qui l'avait fait Michiyo et que j'avais beaucoup de respect pour toi, pour l'admin' de ce fow (surtout que ça avait plutôt bien marcher ... autrefois).

Bref sur ce au revoir je demande la suppression de mon compte.

Quand a être trop grande tu n'avais pas mis de "normes" et elle ne déforme pas le forum donc je pense que c'était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Admin Chaotique !!!
Elrick


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 78
Age du personnage : 17 ans je crois ^^
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrates
Pouvoir (pour les Aristocrates): Invocation de squelettes

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Bas si Dray s'en va je le suis surtout que la il a l'air bien remonté contre toi Michyo,

C'est bête comment quelque mots peut retourner tout le monde contre toi ! Si tu avais mieux réfléchis a tes propos ton forum vivrait ! Mais là tu perds Dray, moi, Hiren (surement), Kyal ( presque sur) et Amok lui j'en sais rien il fera peut être son contestataire !

Donc tu perds surement tout les nouveaux membres. et l'equipe des Admins "Incapable", c'est con ! Mais tu l'as voulu aussi.

Pour conclure je demande aussi ma Suppression de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:37

je voulais reprendre,

excusez moi le garçon mais comment suis-je censée savoir quand vous aviez décidé de remettre le forum en route je n'ai fais que des constatations vu qu'il n'y avait aucune date nulle part et donc qu'à première vu rien n'avait été fait, mais si vous le prenez ainsi, le forum je le laisse comme il est je vous donne mon compte vous changez bien sur l'adresse et je vous le laisse entièrement! comme ça je n'aurait plus de petits mails pour me rappeler que ce forum existe et qui me fait constater des choses qui en apparences ne sont pas ce qu'elles sont réellement.

Je suis navrée de vous avoir insulté d'incapable, je me répète ce sont des constatation, moi ce que je veux c'est le bien de ce forum, un lieu conviviale,n ou il y a des règles a reprendre et a respecter, un lieu pour s'amuser et non pour qu'il y ait des conflits du genre sur des "malentendus" dues a des imprécisions.


voila ce que je voulais rajouter avant tout départ précipités, comprenez ma gène quand j'ia lu le message de dray a propos des intentions qui venaient bien vite, n'ayant vu aucune date... je ne pouvais pas savoir et Elrik tu aurais put répondre a mon message alors avant que je ne fasse ce genre d'erreur ça aurait évité beaucoup de chose moi qui justement demandait des nouvelles.



Sur ce prenez une décision, je vous permet de le reprendre entièrement en vous donnant mon compte ou de vous aider a le mettre en place en nous alliant et en voyant ensemble alors comme tout remettre. (perso j'ai d'autre projet de forum aussi, si vous ne voulez pas travailler avec moi et reprendre ce forum je me supprimerai peut être alors je n'aurais peut être pas entièrement le temps de m'en occuper je l'aurais gérer avec l'aide de toute façon d'autres personnes motivées mais si vous l'êtes vraiment voila...)



bon j'espère que j'aurais été claire j'avoue que je me suis pas bien relue....


j'espère avoir vite une réponse de vous tous.


(ne croyiez pas que je fais ça pour garder les membres, etc... franchement chacun est libre de ce qu'il veut si les membres veulent partir alors je les laisse s'en aller, s'ils veulent rester ce sera tant mieux. Je ne veux que créer des lieux conviviaux quand je créé un forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





petite annonce de l'ancien admin fondatrice Empty
MessageSujet: Re: petite annonce de l'ancien admin fondatrice   petite annonce de l'ancien admin fondatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce de l'ancien admin fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Spell :: Information :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser