Evil-Spell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil-Spell

Forum rpg où tout est permis. Toutes formes de violences. Hentai, yuri, yaoi acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News Juin/ Juillet/ Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

News Juin/ Juillet/ Août Empty
MessageSujet: News Juin/ Juillet/ Août   News Juin/ Juillet/ Août Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

Lundi 30 Juin

-Ajout d'un nouvel administrateur Shiro pour m'aider dans la direction de ce forum (gare a vous)

-Dans les annonces vous pouvez demander a faire passer une annonce sur la page d'accueil du forum, attention précisez le bien dans votre message posté dans annonce et je me réserve le droit de refuser toute annonce a mettre sur la page d'accueil.

-Je recherche toujours de nouvelle suggestion pour améliorer le forum que ce soit sur l'apparence général ou même sur les différents lieux qu'il y a dans le rp.

Petit rappel:
le forum n'est pas un forum de flood mais un forum rpg alors n'exagérez pas s'il vous plait dans la partie flood et blabla mais allez dans le rp sinon je me réserve le droit de bloquer le topic de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
 
News Juin/ Juillet/ Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Spell :: Information :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser