Evil-Spell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil-Spell

Forum rpg où tout est permis. Toutes formes de violences. Hentai, yuri, yaoi acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte: deuxieme article: le rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

Charte: deuxieme article: le rpg Empty
MessageSujet: Charte: deuxieme article: le rpg   Charte: deuxieme article: le rpg Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:20

voici les règles du rpg pour un meilleur jeu possible:



Pour une bonne compréhension dans vos rp,
je vous demanderais de suivre ces quelques consignes :


Les paroles doivent être précéder d'un tiret :
ex: -bonjour je suis .....

Pour les pensées veuillez mettre des (étoile ==>>) *...* ou des (guillemets ==>>) "...".
ex: "elle m'énerve celle la" ou *elle m'énerve celle la*

Les actions devront être mises en italique comme ceci :
ex: ... arriva avec ces valises devant le grand bâtiment.

Vous avez droit évidemment au couleur, mais elles devront être lisibles !!
Si vous voulez faire des insultes, mettez des étoile => * ex : C**


Code 2 : Momie

Règles pour votre personnage :

- votre personnage doit etre humain pas de demon de vampire d'ange ou je ne sais quoi autre

-vous devez choisir a etre soit un personnage de la bourgeoisie qui possèdera un pouvoir ou un personnage du bas peuple sans aucun pouvoir .

-les admins vous accorderont votre pouvoir au pif ce ne sera pas un que vous choisirez pour ne aps avoir de pouvoir abusif ou quoi que ce soit d’autre.

-Vous avez le droit à être à 3 endroits différents a la fois mais pas plus et pas avec les mêmes personnes pour éviter les surcharges de sujet...puis les embrouilles.


-Le Yaoi le Yuri et le Hentai sont accéptés, pour ce genre de sujet par contre vous devrez mettre dans le titre du sujet [Hentai].


-Sauf autorisation de l'autre personne vous n'avez pas le droit de dictée les gestes d'un autre contentez vous de votre personnage.


- Si vous voulez faire un personnage méchant qui violerait ou blesserai gravement un autre membre demandez lui d'abord son autorisation et ensuite venez le dire a un admin il faudra la confirmation de ce membre victime auprès des admins ou des modos.


-Vous devez impérativement faire un minimum de 7 lignes de rp! votre messages sera éditer si il y a eut une réponse sinon je le supprimerai. Donc essayez de faire de la description de ce qui vous entoure ou même de votre perso dites même ses pensées cela peut aider a la suite. Et évitez les fautes d’orthographes !

-Quand vous quittez un endroit dites ou vous allez même si vous devez mettre un lien pour faire suivre et mettez [terminé] dans le titre.


Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
 
Charte: deuxieme article: le rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Spell :: Information :: Chartes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser