Evil-Spell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil-Spell

Forum rpg où tout est permis. Toutes formes de violences. Hentai, yuri, yaoi acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande d'habitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

demande d'habitation Empty
MessageSujet: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:54

bon voila ici vous demanderez votre habitation attention c'ets en fonction de votre rang je creerai ensuite un forum entier pour votre habitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:38

voudrais bien le manoir familial moi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:42

et pour moi un chateau grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:07

Pour moi, ce sera un grand manoir ( plus familial xD )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

pour moi le domaine familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:04

Pour moi, Doctor Jezabel Disraeli ce sera un manoir, situé en haut d'une colline, entouré d'un parc sombre, avec des arbres morts, une petite brume qui plane presque tout le temps ^^

Le Manoir est assez sombre avec un sous-sol dans lequel je pratique mes expériences (sur des humains par exemple) avec une pièce spéciale où son exposé tout les yeux que je collectionne !^^

Bref, une demeure assez grande pour pouvoir accueillir tous les petits aristos à une grande et belle orgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:25

fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:31

Jezabel...tu collectionne des yeux ?!??! X___x Je sens que je peux dire adieu aux miens ! Bref,

Moi j'aimerais bien une sale maison abandonnée s'il te plait ! ^^

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:02

Je voudrais bien un manoir également ^^

Nom : Manoir d’Arashi

Présentation complète :
Le manoir d’Arashi est situé au centre de la ville sur la Grande Place. Comme la plupart des manoirs, il est très luxueux et possède un grand jardin clôturé à l'arrière. Il comporte un hall, un grand salon, une immense salle à manger, une cuisine équipée, six chambres à coucher, un garde-manger bien garni, une armurerie exposant plusieurs sortes d'armes, une large bibliothèque, la salle abandonnée des domestiques devenue une sorte de grenier et plusieurs petites salles de détente comme des bureaux ou des "coins feu"... Tout ça est réparti en deux niveaux : le rez-de-chaussée et l'étage. Reste alors la cave au sous-sol qui est de loin la pièce la plus intéressante puisqu'elle est reliée aux égouts de la ville... Bien pratique pour se déplacer dans Evil-Spell en toute discrétion.

Présentation simplifiée : Le manoir d'Arashi est situé au centre de la ville sur la Grande Place. Il est comme tous les autres manoirs ; tous plus luxueux les uns que les autres... Sa seule particularité est qu'il est rattaché aux égouts de la ville par la cave située au sous-sol.

Voilà, merci d'avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

Y a-t-il une possibilité pour avoir un manoir, pas splandide, pas grandiose, juste un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:59

Je demanderais un simple petit appartement situé dans un des bas-quartiers de la ville. Avec deux pièces maximum, les murs lézardées, des cafards qui courent partout et un pot de chambre XD

Je ne demanderais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Rang social:
Pouvoir (pour les Aristocrates):

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Amok a besoin d'une grande demeure. Une immense demeure...
Payée on ne sait comment, Amok se sera fait construire un véritable labyrinthe sous-terrain, transformant les égouts en pièges mortels gardant l'accès à sa demeure. On raconte que les ouvriers ( tous des mendiants sous-payés, évidemment ) ont disparus peu après la fin des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaivomidansmescornflakes.skyrock.com
Dray Daemon

Dray Daemon


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Bas peuple // Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): Rien // Parler aux morts

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

Désolé mais faut être réaliste avec son rang, et réaliste tout court xD. Fait moi savoir ce que tu veux réellement sans demander l'impossible, tu n'es pas un aristocrate, mais si jamais tu es riche tu peux toujours demander une maison ou quelque chose dans le genre. En tout cas pas "un véritable labyrinthe sous-terrain, transformant les égouts en pièges mortels gardant l'accès à sa demeure." C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Rang social:
Pouvoir (pour les Aristocrates):

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:04

bon, alors va pour une cave planquée dans les égoûts Very Happy Je me suis laissé emporter ^^ ça ira ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaivomidansmescornflakes.skyrock.com
Dray Daemon

Dray Daemon


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Bas peuple // Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): Rien // Parler aux morts

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

Oui ça va. C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amok

Amok


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Rang social:
Pouvoir (pour les Aristocrates):

demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jaivomidansmescornflakes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: demande d'habitation   demande d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Spell :: Rpg - La ville :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser