Evil-Spell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil-Spell

Forum rpg où tout est permis. Toutes formes de violences. Hentai, yuri, yaoi acceptés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)   Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:05

Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous,


Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis Michiyo, l'admin fondatrice de ce forum, admin sur beaucoup d'autres forums. C'est moi qui ai créé ce forum, qui ai façonné son apparence et tout et tout !

Bon, je l'avais donné parce qu'il me prenait trop de temps avec les cours et tout je ne pouvais plus m'en occuper. Récemment, j'ai reçu un mail qui m'a rappelé que ce forum existait toujours (j'ai été surprise et encore plus en voyant qu'il était toujours actif !)

J'avais donc décidé de prendre des nouvelles de ce forum, mais, je n'ai eut aucune réponse ! ce qui m'amène a prendre une décision très importante: je vais récupérer le forum.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre je vais le récupérer, m'en occuper correctement avec une équipe qui sera acceptable donc il va y avoir du changement !


Tout d'abord, je vais relire l'histoire et le règlement et les modifier si besoin est (probablement modifier l'histoire et rajouter des choses j'espère que vous y serez attentif), ensuite je vais chercher une idée pour changer l'apparence, parce que ce thème que vous avez là, il est installé depuis la création du forum ! depuis le 20 Mai 2008 ! et oui il date ce forum déjà ^^
Bon après ça (ou avant même), je ferais un tri dans les membres, et dans l'équipe administrative, parce que vu la non réponse que j'ai eut et les non modifications apparentes, je suis désolée de le dire, mais l'équipe actuelle ne sert a rien a part rajouter de la musique? et valider les membres? (fallait me donner des nouvelles si vous vouliez pas que je fasse ce constat).
Tout ceci amènera donc a un recrutement pour une nouvelle équipe compétente (je ferais passer un teste pour savoir si vous pouvez être admin ou modo :3).

Hum... que dire d'autres... je ferais de petits events je pense pour faire vivre le forum, les partenariats seront réactivés, et puis voila.


Bon... si vous avez des revendications vous les mettez à la suite, argumentez bien sinon je ne répondrais pas.

Aussi pour l'apparence du forum si vous avez des exigences (les couleurs ou l'ambiance) je ferais un petit "sondage" pour pouvoir me mettre au travail par la suite.



Tout cela ne se fera pas en un jour, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure des mes avancements.


Bienvenue à tous sur Evil spell, pour tous ceux que je n'ai put accueillir à leur arrivé.



Michiyo, admin fondatrice de ce forum :3

ce message à aussi été envoyé en tant que newletter à tout les membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Hiren




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Perdue ... Loin ... Ailleurs.
Age du personnage : 16 ans et demie
Date d'inscription : 20/09/2009

Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)   Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:07

Bonsoir.
Inscrite depuis peu, et comme on n'avait pas énormément de nouvelles de toi, et comme certaines images ne s'affichaient plus, je me suis dit que je pouvais servir de graph' (façon de parler : hitskin, puis concordance des couleurs et tout et tout.)
J'avais donc regardé et pensé à ceci : http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=110525
Bien sur, il me fallait redimensionner les icones du menu mais ça, aucun problème ~
Sauf que bon en ce moment, j'avais pas mal de trucs à faire. Mais bon là ça va, je vais faire ma pré' ... ou pas. Parce que bon, ce n'est pas vraiment méchant (je pense que tu vas le prendre mal quand même, c'est normal, je ferai pareil à ta place)
Tu dis que les admins "actuels" ne servent qu'à valider les membres et à "rajouter de la musique", mais au moins, on était là pour valider ...
Pour ton histoire de "j'ai demandé des nouvelles", moi j'étais pas là donc je ne me considère pas comme fautive. Je ne sais même pas qui est le responsable d'ailleurs, mais apparemment le forum est passée de mains en mains depuis un bout de temps...
Je sais par expérience que, en attendant le retour du fondateur, on s'accorde peu de libertés (y compris celui de changer l'apparence, etc.) On a peur que ça ne plaise pas, et que ça nous retombe dessus, etc. Alors qu'est-ce qu'on fait? Le minimum pour faire tourner le forum. Le minimum n'est il seulement pas suffisant?
Je ne sais pas ce que tu en penses, de mon côté je pense que je suis pas mal dans le vrai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Admin
Michiyo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Rang social: Aristocrate
Pouvoir (pour les Aristocrates): pouvoir sur la vie et la mort

Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)   Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:14

personnellement j'avais donné ce forum à une personne qui l'a donné a son tour sans m'en informer, il aurait put faire ce qu'il voulait le forum lui appartenait à partir de là. Le fait qu'il ne m'ait pas prévenu ne me fait pas bien plaisir et ... je suis désolée d'avoir oublié ce forum jusqu'ici.

Pour le thème c'est très gentil à toi mais...j'aime faire les thèmes :3 donc de ce coté là je vais me débrouiller mais si tu as des idées pour faire revivre ce forum je suis preneuse.

bref voila, je ne veux pas voir l'un de mes bébés (et oui mes forums sont mes bébés mais parfois je dois les abandonner) entre de mauvaise main ou dépérir comme ça.

Bon... bref... on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://evil-spell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)   Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante (veuillez tous la lire s'il vous plait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil-Spell :: Information :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser